Djeunes ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Djeunes ®

Un Forum Pour Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 informattion sur mon penis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis57
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2009

informattion sur mon penis Empty
MessageSujet: informattion sur mon penis   informattion sur mon penis Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:55

bonsoir à tousse ! Je poste ce message pour avoir quelques information sur mon penis:voila,j'ai 12 ans ,ma bite mesure entre 7;5 et 8.5 au repos et 11.5 en erection je voudrais savoir si c'est normal pour mon age ,mon sperme n'est pas blanc mais plutôt transparent et je n'en fais pas baucoup et je panssais faire une relation sexuel avec ma copinne et je sais pas se quelle va pencé...Merci de me donner des renseignement a + et bonne nuits!
Revenir en haut Aller en bas
Masataka
Nouveau
Nouveau
Masataka


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2011

informattion sur mon penis Empty
MessageSujet: Re: informattion sur mon penis   informattion sur mon penis Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:17

Salut

Pour la taille de ton sexe, je sais pas, pour ton sperme, il n'auras jamais la même couleur sa depend de la quantité d'eau que tu boit dans la journée, pour la quantité, tu en auras plus quand tu sera plus vieux après, pour la relation que tu veut avoir avec ta copine, je trouve que c'est un peu trop tot, surtout à ton âge, attend encore pour ça, attend d'être plus vieux, car tu risque fort de le regreter plus tards.

Enfin, c'est un conseil que je te donne.
Revenir en haut Aller en bas
 
informattion sur mon penis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djeunes ® :: Toi ! :: Sexo (-13 ans)-
Sauter vers: