Sujet: Tuto photoshop??? Mer 2 Mai - 20:54
Petit HELP a tout les graphistes, je pense surtout a max qui se débrouille pas mal comme on peut voir le forum !! Donc voila j'ai photoshop et je suis vraiment tres nul, j'ai beau suivre quelques tuto sur le net ou on comprend rien sa fait un moment que je l'ai et je suis preske toujours au meme points. Donc j'aurais voulu savoir pour les graphs si vous pouviez poser des tutos fait par vous ou sur le net assez simple ou dont vous etre maitre pour pouvoir l'expliquer! Pour pouvoir un maitre graph
- Mx - Admin
Sujet: Re: Tuto photoshop??? Jeu 3 Mai - 14:39
lol Bah jsais pas :/ karde me la proposer aussi Moi jveu bien cré un espace graphique mais j'ai peur que sa n'aille pas avec le forum en plus tout les tuto que j'avais fais sur l'autre forum on été suprimer
Kard59 Jeune
Nombre de messages : 176 Age : 31 Represente : le 59 :) Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Tuto photoshop??? Jeu 3 Mai - 20:28
+ 1 pour la section graphique Perso j'me debrouille en graphisme, je tiens la route. les avatars et les signatures de moi et Maverick je les ai créés
+800000
- Mx - Admin
Sujet: Re: Tuto photoshop??? Sam 5 Mai - 14:17
Voila j'ais crée un ptit truc sympa Malheuresement pour vous ya que moi qui pourra poster Mais envoyer vos tuto et crea par MP Tout sera afficher