Djeunes ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Djeunes ®

Un Forum Pour Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Respect et flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff
Admin
Admin
Jeff


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Respect et flood Empty
MessageSujet: Respect et flood   Respect et flood Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:38

Suite a quelques petits souci entre membres du forum, je décide de vous faire parvenir ce texte que je l'espere vous lirez tous.

Le flood:
Le flood est un post pour poster. En gros juste pour voir son nombre de message augmenter. Exemple de messages ( :D , merci ) ou meme j'ai pu voir (derien). Donc évitez toute sorte de messages semblables car d'une vous dégradez le forum et ces sujets en les remplissant de posts inutiles. Ensuite cela déplait a grand nombre de forumeurs, ce qui les fait fuir (je pense a l'ancien djeunes).
Vus pouvez dire "merci" mais continuez votre post par une phrases rédigée correctement.

Le language sms sera aussi considéré comme du flood,exemple (slt sa va bi1 koi 2 9? ), ce genre de language est dégradant pour un forum est tout le monde ne comprend pas ceci. C'est pour cela qu'un minimum de phrases complexes et bien rédigées et demandées sur le forum, pour la bonne comprehension de tout le monde.


Le respect:
Le respect sur djeunes doit être appliqués par tous. Le respect c'est écouter chaqun dans ce qu'il dit, sans lui en envoyer plein la figure, mais en restant polie et courtoie en lui faisant savoir que vous n'êtes tout simplement pas de son point de vue.
Biensure Djeunes ne tolere aucune forme d'insultes, racisme et tout ce qui sens suis ce qui fait partie du respect.


Sanction
Si l'une de ces regles n'est pas respectées sur l'ensemble du forum, avertissements puis banniement peut etre envisagé par le webmaster et le modérateur. manif


Merci d'avoir pris en compte ce texte ;)
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Respect et flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djeunes ® :: Djeunes ® :: Reglement-
Sauter vers: